mercredi 3 octobre 2012

Dress classy and dance cheesy

C'est en friche comme jamais par ici, j'avoue. Je manque de temps pour continuer le trip "blog de strips", et mes illus font un peu doublon avec mes autres plateformes, donc je réfléchis à un moyen de réformer un peu les lieux pour continuer à m'en servir un peu plus intelligemment (on y croit).

En attendant, et parce que le net mérite d'être inondé avec, une vidéo collaborative entre et moi même, on clique sur l'image pour filer sur youtube !

4 commentaires:

Kryxia a dit…

Alors là, je suis fan. ❤
Le moment où... Puis quand ils... Et puis ça... Voilà.

Le bleu lézard a dit…

Haha marrant

Nes a dit…

J'aime particulièrement le moment où Thane se trémousse dans l'ascenseur... et où Shepard ne sait que dire x)
Excellent ! Bravo à vous deux.

Ca a été animé avec quoi au fait ?

Nes a dit…

Ah ben j'ai eu ma réponse dans les commentaires Youtube :)