dimanche 24 avril 2011

Avec des amis comme ça...

Un crayonné pour la route. Azadeh et Naïm se prêtent au jeu, pris en flagrant délit de discussion animée et surtout très amicale. Mais bon, quand on passe sa vie a vadrouiller dans une monde plus ou moins dévasté, on peut se permettre d'avoir l'esprit un peu dérangé !

(Un p'tit clic pour l'avoir en plus grand sur Deviantart)

samedi 16 avril 2011

Seaside rendez-vous

Aujourd'hui, ma part de l'art trade avec l'adorable Kira.
Ses petits Ylfa et Florens, personnages d'une campagne de 7th sea, que j'ai pris grand plaisir à faire tant ils sont rafraichissant en comparaison avec mes psychos habituels ^^


Ma part du trade, donc :


Et je remets la sienne rien que pour le plaisir :

jeudi 14 avril 2011

Polly Pocket

Une réunion de travail, une feuille blanche, un stylo à moitié crevé...



On se demande bien quel film je viens de découvrir à l'arrache 3 plombes après tout le monde !
J'ai apprécié Kick Ass à sa juste valeur, surtout pour sa finesse et son bon goût !

mercredi 13 avril 2011

L'obstination paie !




Petit flash back dans le temps... Après ça et ceci j'avais abandonné l'idée de jouer à ce foutu Fallout 3... C'est sans compter sur mon obstination à la limite de l'acharnement quand j'ai envie d'un truc.

Donc oui, le premier jeu qui tourne sur ma nouvelle bécane est tout vieux, mais le plaisir de pouvoir enfin y toucher me rend complètement imperméable à tous ses défauts !

Ca n'empêche pas qu'il y a plein de jeux sur lesquels j'ai envie de me jeter (ou au moins que je veux tester... Les reconnaitrez vous tous ?), mais faisons les choses dans l'ordre : j'ai un abris 101 sur le feu !

lundi 11 avril 2011

Frozen-Bday

C'est l'anniversaire de ma très chère Nephyla aujourd'hui.
En plus d'un milliers de pensées positives envoyées par choupi-ondes mentales, un fanart de son histoire "Locura" s'imposait, et ce sont nos chères Hadjirah et Lomah qui s'y collent. Elle me sont très précieuses pour tout un tas de raisons.

Un petit clic sur l'image pour la voir en plus grand

jeudi 7 avril 2011

Fine équipe

J'ai eu l'occasion de longuement bavasser au sujet de certains de mes persos post-apo récemment. Au delà du fait qu'il faut que je trouve, pour leur histoire, une autre dénomination que "l'histoire post-apo à laquelle je songe à intervalles réguliers", j'ai été prise d'une grande envie de les crobarder de plus en plus.

Lern, Mia, et la dénomée Shakea à l'honneur, pour le coup, en la personne d'un petit trio mal assorti et à la santé mentale discutable :






Leurs compères me démangent le crayon !