mardi 27 avril 2010

Romance age : Origins



Sérieux. Bioware c'est des génies du marketting. Au dela de faire un bon jeu, ils éveillent tous les bas instincts de fangirls et fanboys des joueurs avec toujours la même recette depuis des lustres... Les dialogues et les romances avec les persos qui accompagnent le héros !

Sur les forums, pour un sujet sur les techniques de jeu, et un sujet sur la storyline de l'univers... Une flopée de "comment romancer ce perso ?", "Ne pas vexer son ex pour changer de romance", "Adopter le chien" et autres "Devenir ami de tel perso qui ne m'aime pas" fleurissent.

Sans compter fanarts et autres fancomics... Tsssk, innadmettable.

Tellement innadmettable que j'y retourne ! (j'ai dit que je désapprouvais ? non non ^^)

mercredi 21 avril 2010

Les issues de secours sont ici, ici, ici, de tous les côtés



...Ne pas faire de fanart de dragon age... J'ai du taf... J'ai assez perdu de temps sur mass effect... ne pas faire de fanart de dragon age... J'ai du taf... Ce jeu n'est pas si transcendant quand on y réfléchit... Ne pas faire de fanart de Dragon age... J'ai du taf... Je... Je...

Haaaar mon auto-persuasion ne marche paaaaas x_x

Pourquoi c'est toujours au pire moment que mes monomanies fanartistes me prennent par la peau du cou... pour rester polie...

dimanche 11 avril 2010

Un p'tit beurre, des...

Mais mais mais... Ce ne serait pas l'anniversaire de Nephyla que se profile aujourd'hui ?
Mais mais mais... Ca tombe bien ça, c'est une petite Térébantine faite pour elle que voilà !

Je l'avais déjà dessinée il y a un moment, mais ça méritait une petite remise à jour ^^
/^3^/

lundi 5 avril 2010

I want to break free




Oui, c'est mon perso Mass Effect et mon tout fraichement créé perso Dragon Age ^3^

Oui j'assume le copier coller, en période de rush on se rattrape aux branches qu'on peut :3

Et non ce brutal revirement dragonagien ne vous épargnera pas encore quelques déblatérations masseffectiennes ! Faut pas déconner non plus !

N'empêche, ils ont l'art et la manière de me corrompre, les gazios de chez Bioware... J'ai beau être gavée plus qu'il n'en faut par le médieval fantastique... Je me suis dit que j'allais faire confiance en leur capacité à me pondre un scénar et des persos digne de ce nom, et j'ai fini par craque pour ce jeu auquel je résistais depuis un bon moment.
On verra bien, je commence à peine, et ce que je découvre me fait penser à quelques univers que j'apprécie... Même si pour le moment les persos rencontrés ne déclencent pas encore d'envie frénétique de fanart de ma part.
Wait&see.

Mais c'est pas ce qui va m'aider à retrouver le temps perdu tout ça x_x